MP Clemenceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est celui de la classe de MP du lycée Clemenceau à Nantes.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil pour réussir à tous les coups !

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Leroux



Mhh, je suis sur qu'une école d'ingénieur n'est qu'une vaste excuse pour nous permettre de ne rien faire à fond et avec bonne conscience. Je ne m'imagine pas du tout travailler. D'accord il y a des cours, mais ca ne peut être qu'une occasion de rencontrer des gens pour ensuite faire la fête non ?

Il y a 2 invités sur le forum. L'un est à Lyon.

Blop

Blop

Je sais pas pour vous, mais je crois qu'il va falloir travailler l'année prochaine. Je me sens trahis.

Coudeeeerc



Justement, je comptais jouer l'offusqué pour avoir une bonne excuse également.

Blop

Blop

Qui sait, peut être que, mis à l'épreuve, tu apprécieras d'être humilié, souillé, piétiné en un mot sali !

Leroux



Couderc, ne te ferme pas comme ça à la sociabilité. Il faut se soumettre joyeusement aux humiliations des élèves pour qui l'intégration est une bonne excuse pour exprimer leur sadisme.

Coudeeeerc



Justement, y a un truc prévu dans nos résidences pour les bizuts. Perso ça ne me dit rien, mais il paraît qu'on doit trouver super drôle d'avoir de la farine plein l'appartement.

Si c'est ça, je les défonce.

Blop

Blop

Il y a un couvre feu, pas étonnant, c'est MARSEILLE.

Là-bas, l'espérance de vie d'un Couderc n' excède pas 3 jours, à ce qu'on m'a dit.

Leroux



Il doit bien avoir des festivités de rentrée, non ?

Coudeeeerc



A prononcer avec un charisme fou:
J'ai relu le mail, c'est après les cours qu'il faut rester chez soi.

Leroux



[8h-17h] : Formalités.
Mardi 20 : Egalité des chances.

A prononcer avec la voix que l'on a lorsqu'on dit " 'Couderrrrc"

Moi j'ai reçu un message me demandant de rester chez moi lundi. Le jour de la reprise quoi.

Je crois que j'ai mal compris.

Ou alors, ce sont eux qui ont trop bien compris.

Coudeeeerc



Moi j'ai reçu un message me demandant de rester chez moi lundi. Le jour de la reprise quoi.

Je crois que j'ai mal compris.

Blop

Blop

J'ai eu mon emploi du temps sur le site des études à accès sécurisé au réseau d'anciens très puissants de Centrale, ça me fait déjà déprimer !
http://www.etudes.ecp.fr/DE/emploi_du_temps/EdTs/P2013

Leroux



Genre, fait profiter de tes réseaux. T'étais plus conciliant l'autre soir après la vodka.

Baptiste Saï



J'ai déjà mon pass VIP, les bouteilles de champagne réservées, un appartement de luxe et les filles à disposition. Alors je m'en BRANLE (lol je parle de sexe, je viole le règlement établi par C***** B**** jocolor ).
Bon sinon, ça dure un nombre premier-impair-et-inférieur-à-4 de semaines. Au début je sais pas trop ce qu'il se passe à part les trucs administratifs, l'alcool etc ...

PS: Leroux, je ne te ferais pas profiter de mes avantages dûs à mes connaissances et à la taille de mon SEXE !

Blop

Blop

Si tu refuses, on te fera virer de l'N7, alors parle!

Leroux



Ouais, ce mot là, c'était du pipeau.

Baptiste Saï



Solidari...quoi ??!!???! confused

Leroux



Genre...message privé...solidarité d'anciens de Clem...stuff.. Dis moi ce que tu as le droit de dire. Combien de temps ca dure ? Qu'est ce qui se passe les premières semaines, etc..

Baptiste Saï



Oui Leroux, mais je n'ai pas le droit de divulguer l'info ...

Leroux



Au fait, Saï; t'as des nouvelles sur ce qui se passe les premières semaines à l'N7 ?

Baptiste Saï



alien

Coudeeeerc



Hey, j'ai pas eu de smiley!

Leroux



Au fait, Saï; t'as des nouvelles sur ce qui se passe les premières semaines à l'N7 ?

Baptiste Saï



hihi Embarassed

Blop

Blop

albino voilà, mon Baba

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum