MP Clemenceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est celui de la classe de MP du lycée Clemenceau à Nantes.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MOI

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MOI Empty Re: MOI Mar 7 Sep - 17:04

Leroux



Vas y essaye de dire autre chose, j'veux voir si ça marche encore !!

Les guillemets, SAIOCHE c'est pour faire un peu genre : J'essaye de phrases et je regarde ce qui se passe.

Au fait, t'y va quand à toulouse ?

2MOI Empty Re: MOI Mar 7 Sep - 14:28

Baptiste Saï



Pourquoi les guillemets FREDOCHE?

3MOI Empty Re: MOI Mar 7 Sep - 13:36

Antonin



Je verrai, je ne suis pas non plus tenu par l'étroitesse des cours.

4MOI Empty Re: MOI Mar 7 Sep - 11:42

Leroux



"Parce qu'on a été 5/2 dans la même classe, il est dans l'ordre des choses que tu partages quelques infos sur la rentré de l'N7."

5MOI Empty Re: MOI Mar 7 Sep - 10:06

Baptiste Saï



C'est dingue, je suis d'accord avec ce que tu dis encore Shocked !! Vas y essaye de dire autre chose, j'veux voir si ça marche encore !!

6MOI Empty Re: MOI Mar 7 Sep - 1:12

Leroux



Sinon, il y a Rennes. Mais tant qu'a faire, autant aller à Orsay, ce qui ce fait bien venant de Clémenceau. Même si les tous diplôme délivrés ont théoriquement la même valeur, en réalité le nom de la FAC est important. (En plus à Orsay, il y a un cursus spécial pour préparer l'agreg de math, par exemple). Il faut essayer autant que possible de se libérer des critères géographiques.

7MOI Empty Re: MOI Mar 7 Sep - 0:12

Baptiste Saï



Ca me fait très très mal de dire ça, mais je pense que Leroux a raison. La fac de Nantes est mauvaise, si tu veux réussir t'es obligé de bouger.
T'en avais parlé avec les profs ?

8MOI Empty Re: MOI Lun 6 Sep - 20:31

Antonin



Twisted Evil

9MOI Empty Re: MOI Lun 6 Sep - 18:58

Leroux



Mais t'as l'intention d'avoir un avenir quand même ?

10MOI Empty Re: MOI Lun 6 Sep - 17:10

Antonin



En fait je préférai rester sur Nantes mais quand je vois mes premiers cours je me pose des questions, j'espère que ça va changer sinon je vais me mettre aux arts plastiques.

11MOI Empty Re: MOI Lun 6 Sep - 16:35

Leroux



Pour faire des maths, Orsay c'est mieux. Et c'est pas très dur d'être admis en magistère.

12MOI Empty Re: MOI Dim 5 Sep - 21:38

Coudeeeerc



Une fille (Aurélie) avait fait ça l'année te précédant aussi.

Sinon, un magistère ne t'intéressait pas? En choisissant bien, tu aurais pu être le seul de Clémenceau là-bas.

13MOI Empty Re: MOI Dim 5 Sep - 19:40

Tibo Bourdeau



Bienvenue sur le forum TOI alors :p

http://mkwiipourlesmules.free.fr

14MOI Empty MOI Dim 5 Sep - 19:25

Antonin



Bonsoir, comme le souligne avec pertinence le titre de ce sujet moi je suis quelqu'un de très égocentrique. De plus moi je déteste quand les autre font pareil que moi alors j'ai décidé, en mon âme et conscience, de rejoindre l'université de Nantes après mon année en MP, le seul de cette année là évidemment.

Sinon j'aime bien le gâteau au chocolat et la glace à la menthe (NB : avec de la chantilly c'est encore meilleur).

Voilà vous savez (presque) tout sur moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum