MP Clemenceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est celui de la classe de MP du lycée Clemenceau à Nantes.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le site de Stainer

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le site de Stainer Empty Re: Le site de Stainer Dim 16 Oct - 20:29

Tibo Bourdeau



M Seigne est toujours là Wink et M Stainer a été remplacé par M Skler qui nous collait l'année dernière Wink

http://mkwiipourlesmules.free.fr

2Le site de Stainer Empty Re: Le site de Stainer Sam 8 Oct - 8:57

Paul Corlay



Ah oui tiens, j'y ai un ami qui l'a intégré cette année. Je pourrais lui demander.
Et on va lui rendre une petite visite ce matin à la fin du cours.

3Le site de Stainer Empty Re: Le site de Stainer Sam 8 Oct - 1:39

Coudeeeerc



Il y a des gens qui lisent ce forum?

Dire que l'admin n'y est pas passé plus d'une semaine. Je referais bien un effort pour le contacter, vous connaissez quelqu'un de Telecom SudParis?

Sinon, tant qu'on est dans les potins, quelle est la nouvelle équipe de professeurs? Mr. Seigne est toujours là?

4Le site de Stainer Empty Re: Le site de Stainer Lun 3 Oct - 18:09

Paul Corlay



Comme je me suis fait houspiller personnellement ( Sad ), je laisse donc un démenti officiel pour assurer que je ne voulais pas être pris au sérieux.

Citation de l'intéressé :
Mon effort de présentation s'est en fait porté d'abord sur un site lié au Scrabble, qui comportait une seule page interminable.
J'ai ensuite repris le principe pour le site de la PSI*, mais il ne faut pas y voir rétrospectivement de la condescendance pour les MP ! Je serais volontiers resté quelques années en MP, mais comme je ne souhaite pas quitter Clem et qu'une classe * est aussi une "expérience" intéressante, il fallait que je saisisse l'occasion du départ de M. Cuany.

Voilà, encore désolé, ça ne se reproduira plus !

5Le site de Stainer Empty Le site de Stainer Jeu 22 Sep - 15:28

Paul Corlay



Vous avez vu son nouveau site pour les PSI* ? Il a quand même plus de classe que le nôtre l'an dernier...
http://michel.stainer.pagesperso-orange.fr/PSIxClem.html
Faut croire qu'il aime son nouveau poste !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Page M. Stainer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum