MP Clemenceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est celui de la classe de MP du lycée Clemenceau à Nantes.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les colles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les colles Empty Re: Les colles Sam 6 Nov - 18:29

Coudeeeerc



Non, cela me permettait de me débarrasser de ma culpabilité quand je ne connaissais pas mon cours.

Maintenant je ne sais même plus ce qu'est une évaluation.

2Les colles Empty Re: Les colles Sam 6 Nov - 13:05

Blop

Blop

Ah. Le plaisir de se faire majorer ?

3Les colles Empty Re: Les colles Ven 5 Nov - 15:51

Coudeeeerc



Les films presque toujours pourris, les chaises aussi d'ailleurs, mais aussi le sucre roux, Primer, les attaques de Mars, et le repas Quick systématique!

Ceci dit, les colles me manquent aussi pour elles-mêmes.

4Les colles Empty Re: Les colles Ven 5 Nov - 1:49

Florian



Quel style (sans ironie) ! Tout de suite je vois Couderc assis dans un fauteuil à moitié détruit, Mourlanne qui ne peut que constater la disparition des snickers...

5Les colles Empty Re: Les colles Ven 5 Nov - 1:21

Blop

Blop

Je comprends Couderc, l'ambiance si particulière des colles de Sup en hiver, la traversée du couloir principal, dans un silence de mort (parce que bon, personne de censé ne reste aussi tard), sortir par la cour d'honneur en enfilant des gants de cuir de tueur à gages, et s'engouffrer dans la ville illuminée, en se disant qu'une journée de plus s'achève...

Ou alors, la version 5/2 : Traverser le couloir à 5 ou 6 dans un bordel effroyable, sortir du lycée et s'engouffrer aussitôt chez Mourlanne, en se disant que la journée ne fait que commencer...

6Les colles Empty Re: Les colles Jeu 4 Nov - 21:31

Benoît Bazin



Ce n'est pas normal!
Aujourd'hui, jour de rentrée, et colle de maths. Moi, ce sont les vacances qui me manquent... Crying or Very sad

7Les colles Empty Les colles Jeu 4 Nov - 4:22

Coudeeeerc



En fait, elles me manquent.

Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum