MP Clemenceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est celui de la classe de MP du lycée Clemenceau à Nantes.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les concours

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les concours Empty Re: Les concours Jeu 19 Mai - 11:59

Benoît Bazin



L'épreuve d'info de l'X est magnifique par rapport aux sujets abominables de CCP.

Il me semble que les résultats sont publiés, le 8 juin, mais il faudrait que ce soit confirmer par une source sûre...

2Les concours Empty Re: Les concours Jeu 19 Mai - 11:27

Blop

Blop

Sûrement des types qui avaient des problèmes familiaux non résolus. C'est ce que je me suis trouvé comme excuse en voyant ma note d'info à l'X en tout cas.

Quand seront publiés les résultats des écrits au fait ?

3Les concours Empty Re: Les concours Dim 8 Mai - 10:29

Benoît Bazin



Entièrement d'accord pour la SI. Ceci dit, d'après les informations sur le site de M Stainer, il s'en est fallu de peu pour que l'épreuve d'info soit à repasser !

4Les concours Empty Re: Les concours Sam 7 Mai - 19:06

Blop

Blop

j'ai appris ça il y a quelques jours. Je pense qu'un remboursement des frais d'inscription pour les candidats concernés s'impose dans ces conditions, mais évidemment vous n'aurez droit qu'à des excuses bidons de la part des services des concours.

Bon courage pour la physique-chimie à Centrale.
Et pour la SI, vous n'aviez qu'à prendre option info Twisted Evil

5Les concours Empty Les concours Mer 4 Mai - 18:49

Benoît Bazin



Puisque qu'il une catégorie Écoles, mais qu'il n'y a pas de sujet Concours, je remédie à cela...

Pour que ceux ayant déjà intégrer puissent "se foutre de la gueule" de ceux qui passent les concours cette année :
- L'épreuve de SI des Mines est annulée (reportée au Dimanche 15 mai)
- L'épreuve de Physique 2 de Centrale est annulée (reportée au Samedi 14 mai à 14h)

Il faut noter que ces épreuves tombent le week-end après X-ENS (et avant le lundi ENS)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum