MP Clemenceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est celui de la classe de MP du lycée Clemenceau à Nantes.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leroux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leroux Empty Re: Leroux Jeu 2 Sep - 23:34

Coudeeeerc



J'ai un très bon souvenir des oraux de CCP. Visite du Louvre (exposition temporaire sur les estampes de Watteau entre autres), un râteau, des frites renversées au MacDo... Et pour finir des notes assez élevées, rien à voir avec Centrale. A refaire!

2Leroux Empty Re: Leroux Jeu 2 Sep - 22:53

Blop

Blop

phy 1 Very Happy

3Leroux Empty Re: Leroux Jeu 2 Sep - 22:42

Leroux



Tu me parlais ce midi même d'un 7 à l'oral.

4Leroux Empty Re: Leroux Jeu 2 Sep - 22:40

Blop

Blop

Je ne sais pas si tu cherches à me ridiculiser. J'ai eu 16 à phy 2 centrale



Dernière édition par Bachelier le Dim 13 Fév - 23:54, édité 1 fois

5Leroux Empty Re: Leroux Jeu 2 Sep - 22:37

Leroux



Crée une page "Bachelier : Pourquoi je suis tellement Centralien" où tu nous détailles tes notes. Notamment l'oral de physique 2 de Centrale.

6Leroux Empty Re: Leroux Jeu 2 Sep - 22:35

Blop

Blop

D'ailleurs Leroux omet de parler du prestigieux concours mines ponts, à l'écrit duquel certains ont eu 16.25 à maths 2. Par contre l'oral ne vaut rien.

7Leroux Empty Re: Leroux Jeu 2 Sep - 22:35

Leroux



Effectivement, les écrits sont assez simples. Rien qui dépasse l'application du cours. Mais ils ont tendance à faire un peu n'importe quoi, notamment la partie sur les ondes. Ou ils parlent d'équation d'ondes sans préciser laquelle etc...

8Leroux Empty Re: Leroux Jeu 2 Sep - 22:31

Blop

Blop

C'est marrant, même à l'écrit, j'ai davantage la classe quand je le dis. Mais passons, pour ceux qui s'interrogent plus en profondeur sur le CCP, qu'ils sachent que l'écrit se passe pour rire un grand coup et avoir l'impression de passer le bac. L'oral, j'en sais rien, j'ai oublié d'y aller. Mais je crois que tous ceux qui y sont allés avaient une bonne excuse, comme draguer à la sortie des épreuves (Couderc Twisted Evil ), visiter Paris.

9Leroux Empty Leroux Jeu 2 Sep - 22:20

Leroux



Leroux Frédéric, j'intègre l'N7 dans le même département de Saï, vous pourrez poser des questions lorsque vous vous rendrez compte que les notes de centrale, c'est du lancé de dés et que de toute façon, votre rêve c'est la grosse CCP.

A part ça, je m'applique la devise de Bachelier "J'ai vraiment trop la classe"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum