MP Clemenceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est celui de la classe de MP du lycée Clemenceau à Nantes.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil pour réussir à tous les coups !

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Blop

Blop

Mais à qui? Ah oui, à l'admin.

Coudeeeerc



Il faut un meilleur admin, je le dis depuis le départ.

Benoît Bazin



Bah, venir sur ce forum est aussi sympathique, et pourrait même être convivial, en présence de plus de monde...

Blop

Blop

Quelle que soit leur excuse, elle est bonne.

Benoît Bazin



Bah, certains ne voient pas à quoi il peut servir...
Beaucoup ne prennent pas le temps d'aller le voir!

Blop

Blop

C'est dingue, tout le monde s'en bat de ce forum en fait, je ne comprends pas. C'est dû à quoi, le fait qu'il soit moche, lent, ou saturé de pub?

Benoît Bazin



Heureusement que deux MPSI1 compatissent...
N'est ce pas Thibaud?

Blop

Blop

Tiens, ça fait deux semaines que je ne suis pas venu, je m'attendais à un forum bondé. Résultat, 1 nouvel inscrit.
Humilié, humilié !

Leroux



PT*, effectivement. Bah, autant qu'il profite d'une plus faible compétitivité. Je pense pas qu'il aura besoin d'être un bourrin en math.

Blop

Blop

Tu as écrit PT* aussi. Ce type est mauvais, même en bossant il finirait 423e, donc je trouve qu'il a bien choisi sa voie.

Leroux



Je t'ai raconté l'histoire du PT* de Centrale PA qui passe son temps à installer du matos de soirée. Il a trouvé un job d'été payé, nourri, logé au Maroc pour organiser la sono/musique de soirées. Centrale Paris.



Dernière édition par Leroux le Sam 4 Sep - 12:13, édité 1 fois

Blop

Blop

Dis pas ça, un 3/2 s'est inscrit sur le forum, il va déprimer !
Et puis, jette un oeil à mon emploi du temps, c'est la lose, un peu

Leroux



Ils ont cours de physique demain à 8h00 !
flower lol! flower

Baptiste Saï



Je viens de me rendre compte de notre position par rapports aux types qui sont en prépa, c'est tellement jouissif !!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Coudeeeerc



Un instant, j'ai cru que tu m'avais confondu avec Leroux.

Ne lui parlons pas tout de suite, nos manières de bêtes sauvages pourraient l'effrayer.

Blop

Blop

Il y en a 1 !!! Meurs avec tes pronostics d'économiste, Couderc !

Leroux



D'un autre coté, ils ont pas forcément eu le temps : ils avaient cours et ils ont encore cours demain. Ils doivent tous être en train de bosser pour Centrale Paris au lieu de perdre leur temps à lire une bande de névrosés racontant n'importe quoi en attendant la rentrée de leurs écoles ou ils pourront glander.

Blop

Blop

Ouais, personne ne s'inscrit !

Coudeeeerc



Des lecteurs? Euh, wai, je vois ça.

Leroux



Bachelier a écrit:Oui Antoine, ne fais pas croire aux lecteurs que tu n'as raté que les écrits !

- Rires enregistrés -

Blop

Blop

Oui Antoine, ne fais pas croire aux lecteurs que tu n'as raté que les écrits !

Coudeeeerc



Quand j'ai vu mes admissibilités, cette hypothèse ne m'est pas venue à l'esprit.

Nan c'est faux, j'y ai pensé, et je me suis dit que je serais grave mal si je ratais même Marseille.

Leroux



Demande-toi ce que tu aurais fait si tu n'avais pas eu Marseille, M.Le Zigotto.

Coudeeeerc



De toute façon, depuis que j'ai appris qu'il y avait de la chimie, j'ai perdu mes illusions sur Centrale Marseille.

Mmh. Je n'en avais pas en fait.

Blop

Blop

ça peut être pas mal de monde...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum