MP Clemenceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est celui de la classe de MP du lycée Clemenceau à Nantes.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM CLEMENCEAU

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Dim 5 Déc - 22:23

Benoît Bazin



Le problème ne se pose pas, les nouveaux MPs ne s'inscrivent pas!

2FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Dim 5 Déc - 21:20

Coudeeeerc



C'est bien plus facile de présenter une école qu'on ne connait pas. Ainsi, j'ai vanté les mérites des mines d'Albi, de l'ENSICA, l'ENSEEIHT, de Centrale Nantes, de l'ENSAM et j'ai tenté Télécom Paris, mais sans grand-succès.

J'ai quand même parlé de ECM à certains de vos 5/2, vous pouvez leur en parler ou me poser des questions ici.

---

Sinon c'était cool, je viens juste de penser que puisque Buron ne passe plus, l'inscription des nouveaux MPs ne pourra pas être validée.

3FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Ven 3 Déc - 22:01

Benoît Bazin



"Cn: voir résultat précédent" Ce n'est pas comme ça que M Stainer à l'habitude de voir corriger ses TD... Ceci dit, c'est quand même nettement plus efficace ! Smile
Lors du forum, j'ai vu Couderc dans beaucoup d'endroits, sauf à ECM !... Pourquoi ne pas venter les intérêts de cette centrale?

4FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Jeu 2 Déc - 17:40

Benoît Bazin



Parfait ! Sur tous les points... Very Happy
JR a déjà prévenu qu'il passerait à la fin du cours de maths avec un ancien MP.
Que tu dis que vous irez en cours, c'est juste passer, ou assister?

5FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Mer 1 Déc - 21:03

Coudeeeerc



Bien sûr! On ira en cours le matin, et l'après-midi j'aurai des bonbons à distribuer (sauf si je finis tous les paquets avant).

6FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Mer 1 Déc - 19:47

Benoît Bazin



Vous venez nous faire rêver vendredi?

7FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Mar 30 Nov - 21:35

Coudeeeerc



Qui roxxe sévèrement, d'ailleurs.

Ensuite je ne sais pas ce qui est arrivé. J'imagine qu'on a eu les résultats d'un DS de physique, de maths ou d'informatique :p

8FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Ven 19 Nov - 21:58

Blop

Blop

Ah oui, je me souviens que tu étais surmotivé ensuite, et que pendant une semaine tu t'es baladé partout en bavant et en agitant leur catalogue des cours Very Happy

9FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Ven 19 Nov - 20:03

Coudeeeerc



Quand j'y repense, ce forum à Livet c'était bien marrant, j'y connaissais rien.

Du coup y a un type d'ECM qui m'avait parlé assez longtemps, je trouvais vachement louche qu'il se mette pas plus avant alors qu'il s'agissait d'une centrale.
D'ailleurs, je comprenais pas ce qui différenciait Marseille, Nantes et Lille.

Je me souviens aussi comment le type des Mines Paris m'avait mis des étoiles dans les yeux pour au moins, euh... 2 heures!

10FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Ven 19 Nov - 19:55

Blop

Blop

Il faut assumer, à un moment...

11FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Jeu 18 Nov - 12:37

Coudeeeerc



Non, à Livet il y avait une petite salle sur le côté pour les E3A et trucs à prépa intégrée. D'ailleurs, l'ENSAM faisait la gueule je crois bien.

12FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Jeu 18 Nov - 1:52

Blop

Blop

Polytech' Palaiseau, très précisément (parce que polytech paris upmc existe vraiment (ou pas, hem)).

D'après mes souvenirs, il y a deux ans, tous le monde était réuni dans la même salle à Livet.
Par contre à clem en sup, je me rappelle un moment épique où on s'est fait mettre le grappin dessus avec Florian par un type de l'enssat. On s'était clairement trompé de salle.
Depuis, j'ai toujours un frisson d'horreur en entrant dans le gymnase.

13FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Mer 17 Nov - 22:04

Benoît Bazin



L'ordre logique des choses!

14FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Mer 17 Nov - 0:44

Coudeeeerc



N'empêche qu'il y avait comme un goût.

Sinon, peu importe où c'est, ça reste le forum CLEMENCEAU, avec Polytech'Paris à côté des ENS, et les E3A relégués dans une salle où personne ne va.

15FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Mar 16 Nov - 23:07

Blop

Blop

Attention stylos écolos biodégradables, ne signifie pas stylos comestibles. Ne riez pas, certains voyaient une certaine ressemblance idéologique entre les deux.

16FORUM CLEMENCEAU Empty Re: FORUM CLEMENCEAU Mar 16 Nov - 22:14

Benoît Bazin



Parfait. Il faut tout de même noter que cette année, le forum aura lieu à Livet (d'où le titre, judicieusement choisi Razz).
Cette info ne sert qu'à Thibaud et moi, étant donné que les MP de cette année sont tous trop lâche pour venir s'inscrire sur ce forum...

17FORUM CLEMENCEAU Empty FORUM CLEMENCEAU Mar 16 Nov - 21:57

Coudeeeerc



Juste pour dire qu'on y sera, toute la bande des ex-5/2. Bien sûr, je n'aurai aucun signe distinctif ECM sur moi.

Des stylos (écolos) seront distribués si vous y tenez.

Cheers!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Règles du forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum